Discussion de forum

Karate56
Sosheur occasionnel
27-11-2024
Résolu

Connexion sur ordinateur

Bonjour , je ne trouve pas ni Sosh ,ni Orange sur mon ordinateur !!!! Que doit je faire!

Bonjour Karate56 : Titre modifié pour plus de petinence.

• Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites (dans le corps du message, pas le titre), un peu de contexte car là on ne comprend pas ce que tu veux dire...

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites (dans le corps du message, pas le titre), un peu de contexte car là on ne comprend pas ce que tu veux dire...

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Karate56,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous être plus précis sur votre demande?

Thierry-G 

Karate56
      Sosheur occasionnel

Bonsoir Thiery-G, c'est simple je ne trouve pas ni Sosh , ni Orange sur mon ordinateur, je ne peux pas arriver à le trouvé.  J'ai l'impression qu'ils ont disparu en l'air, je ne comprenne pas!

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour,

Ce qui est simple, c'est que votre message est incompréhensible.

Karate56
      Sosheur occasionnel

Merci Thierry mais pour ceux qu'ils cherche Sosh , on entre de notre mail!

chantoine
        Top Contributeur

Ce serait pas mal d'arrêter de faire perdre son temps au chargé de clientèle qui vous répond...

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Karate56,

Je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous être plus explicite svp?

Thierry-G 

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour Karate56,

Je suis désolé mais je ne comprends pas votre demande, pouvez-vous être plus précis ?

PhilippeG