le 12-09-2020 11:47
bonjour,
suite à ma migration de orange a sosh j'ai un decodeur tv UHD (sans carte)et enregistreur UHD modele qui s encastre sous le decodeur tv (dernier modele de chez orange)j avais cet option chez orange et depuis que je suis chez sosh mon enregistreur n est pas active (meme materiel) .....apres avoir eu 10 conseillers un envoi du meme enregistreur UHD j ai toujours le message sur la page d accueil orange apres avoir activer l icone enregistreur(l enregistreur n est pas active verifiez votre offre).
question ? cet enregistreur uhd d'orange et enregistreur UHD est il compatible avec l offre sosh enregistreur compris ....aucune information jusqu a maintenant des conseillers j e suis un petit peu a bout au vu des 3 semaines et des heures de tchat...je n ai jamais eu de decodeur play avec carte et enregistreur,j ai le dernier modele orange decodeur Tv UHD je ne veux pas revenir en arriere pour un decodeur avec carte si c est cela qui bloque?.....merci beaucoup pour une reponse definive à ce probleme recurent.
12-09-2020 11:51 - modifié 12-09-2020 11:52
Bonjour,
L'enregistreur du décodeur UHD (qui, pour rappel, n'est normalement pas proposé aux clients Sosh) est incompatible avec l'offre Sosh. Tes alternatives :
- revenir au décodeur IHD92 "Play"
- renoncer à l'enregistreur pour l'instant
le 12-09-2020 12:01
Merci zif de l info ....le conseiller m as menti quand je suis passe de orange a sosh ,10 conseillers m ont fait faire des manipulations inutiles ...dont un ma fait envoyer le meme enregistreur UDH .... donc je suis a deux enregistreurs inutilisable.je suis ecoeure merci de votre reponse