Discussion de forum
Option Enregistreur TV
Bonsoir,
Dans le guide tarifaire Sosh du 4 juin 2026, il est indiqué page 55 que l'enregistreur TV est offert :
# Options avec décodeur TV
Enregistreur TV Multi-écrans 100 heures .............................................Offert
Extension Enregistreur TV Multi-écrans 300 heures ...........................Offert
Les options enregistreurs TV sont des options d’Orange TV qui permettent d’enregistrer en qualité
numérique les programmes TV et les regarder quand vous le voulez.- Enregistreur TV Multi-écrans : permet l’enregistrement des programmes TV en qualité numérique.
Nécessite le décodeur Orange TV compatible
Or, lorsque je tente d'y souscrire, le récapitulatif de ma commande indique 4H pour 100h d'enregistrement ou 6 EUR pour 300h.
J'en ai parlé au service client par eChat mais ils ne semblent pas au fait.
Comment faire pour en bénéficier, surtout qu'aucune mention ne stipule des particularités ?
Je dispose de l'offre La Boîte Internet Sosh Fibre.
Merci pour votre aide.
Francis
Bonjour Francis_Telecom,
Je prends connaissances de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Après vérification, je vous confirme que l'option enregistreur est disponible à 4 € pour 100 heures d'enregistrement, ou à 6 € pour 300 heures.
Je viens de signaler cette anomalie à nos équipes compétentes. 🔍J'espère vous avoir apporté les informatiosn nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.☀️
Céline
3 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Francis_Telecom
c’est probablement une erreur.
- Céline_RWebconseiller
Bonjour Francis_Telecom,
Je prends connaissances de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Après vérification, je vous confirme que l'option enregistreur est disponible à 4 € pour 100 heures d'enregistrement, ou à 6 € pour 300 heures.
Je viens de signaler cette anomalie à nos équipes compétentes. 🔍J'espère vous avoir apporté les informatiosn nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.☀️
Céline
- Francis_TelecomSosheur hyperactif
Merci pour votre retour.
C’est bien dommage.
bonne journée.
Francis