Discussion de forum

Baobab69
Sosheur occasionnel
05-02-2025
Résolu

Capacité disque dur enregistreur Tv

Bonjour , 

Je n arrive pas à augmenter la capacité de stockage de mon décodeur orange.

Une erreur s'affiche : CODE SERVICE T119.

Je ne comprends pas, pouvez vous me expliquer la cause de ce problème ?

Merci

• Bonjour et merci de votre réponse mais le problème est résolu et la commande d extension de la capacité du disque dur de 80 à 160 Go à bien été prise en compte . J attends la réalisation effective mais on m à annoncé un délai de 2 jours.

Bonne journée 

• Bonjour , le problème est résolu ce matin , la capacité du disque dur est maintenant de 160 Go.

Merci et bonne journée 

7 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Baobab69 

Vous êtes bien connectés avec votre adresse mail principal ? 

Baobab69
      Sosheur occasionnel

Oui c est mon adresse.

labougeotte
        Top Contributeur

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Baobab69,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à labougeotte que je remercie pour son aide.

Manon

Baobab69
      Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de votre réponse mais le problème est résolu et la commande d extension de la capacité du disque dur de 80 à 160 Go à bien été prise en compte . J attends la réalisation effective mais on m à annoncé un délai de 2 jours.

Bonne journée 

ManonB_
    Webconseiller

Je suis ravie si le problème est résolu.🙂

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️

Manon

Baobab69
      Sosheur occasionnel

Bonjour , le problème est résolu ce matin , la capacité du disque dur est maintenant de 160 Go.

Merci et bonne journée