Discussion de forum

0087825851
Sosheur junior
01-12-2024
Résolu

disque enregistreur non reconnu

Bonjour. Je viens d'installer mon nouveau décodeur, cela fonctionne bien. Ce matin, je veux enregistrer le film de ce soir et un message s'affiche : Attention le disque enregistreur n'est pas reconnu et on me demande de brancher le disque enregistreur sur le port USB à l'arrière du décodeur. Je connais pas grand chose et n'ose pas m'aventurer. Si je peux avoir un éclaircissement, merci d'avance.

7 Réponses

0087825851
      Sosheur junior

Merci de votre réponse. J'etais en panne d'ordi depuis mardi - plus de fibre. Je vais suivre votre recommandation.

• Bonjour 0087825851 

Je me permets de revenir vers vous.

Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?

En attente de votre retour, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite bonne soirée.

J.C

0087825851
      Sosheur junior

Bonjour. Souscription abonnement. 3 mois gratuits puis 4 € mensuel.

Nathalye
    Webconseiller

Bonjour 0087825851 

Merci ziv pour vos explications.

0087825851  êtes-vous dans la configuration décrite par ziv ? 

Si ce n'est pas le cas et que vous n'accédez pas à l'enregistrement bien qu'abonné, je vous propose mon aide.

Pour cela, afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je  vous invite à me communiquer vos coordonnées  : nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Nathalye
    Webconseiller

Bonjour 0087825851 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à votre demande concernant le disque enregistreur.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne journée.

Nathalye

0087825851
    Sosheur junior

MERCI. j'etais en panne d'ordi depuis mardi. Plus de fibre. Je m'occupe de ça et vous tient au courant.