Discussion de forum
Salto
27-05-2019Sosheur occasionnel
Étiquette de retour
Bonjour, J’ai demandé la résiliation de ma boîte Sosh le 17 avril pour le 30 avril. Nous sommes maintenant le 27 mai et je n’ai toujours pas d'étiquette De retour. Cela devient urgent car j’ai demand...
Salto
31-05-2019Sosheur occasionnel
J’ai reçu un courrier de orange avec mon bon de retour mercredi 29 mai !
Enfin !
Donc pour tout ceux qui souhaitent s’abonner chez Sosh attention soyez sûr de rester en France après votre résiliation puisque l’etiquette De retour du matériel arrivera chez vous selon un délai complètement aléatoire.
C’est quand même dommage de devoir passer des heures à redemander maintes fois une étiquette à Sosh !
Pourquoi ne pas l’envoyer Par mail directement à tout le monde ?
Sosh m’a vraiment déçu sur ce coup là. Alors que je suis cliente depuis longtemps et que j’ai conseillé à toute ma famille d’aller chez Sosh.
Enfin !
Donc pour tout ceux qui souhaitent s’abonner chez Sosh attention soyez sûr de rester en France après votre résiliation puisque l’etiquette De retour du matériel arrivera chez vous selon un délai complètement aléatoire.
C’est quand même dommage de devoir passer des heures à redemander maintes fois une étiquette à Sosh !
Pourquoi ne pas l’envoyer Par mail directement à tout le monde ?
Sosh m’a vraiment déçu sur ce coup là. Alors que je suis cliente depuis longtemps et que j’ai conseillé à toute ma famille d’aller chez Sosh.