Marie1201Sosheur junior21-08-2018Accès au tchatComment avons nous l'accès au tchat ? Ou est il possible de pouvoir parler à un conseiller en message privé ?
Laura_MWebconseiller30-01-2020Bonjour René2 Il n'est pas possible d'avoir deux cartes sim avec le même numéro.En revanche, avez-vous pensé à acheter un mobile dual sim, qui vous permettrez d'utiliser vos deux cartes sim dans un même mobile ?Laura
Contenu connexeAccès interface impossible Bonjour, Depuis un certains temps, je n'ai plus la possibilité d'accéder à la page de config (via 102.168.1.1) de la livebox (Livebox 5). Les navigateurs (chrome ou edge) m'indique que l'équipeme...RésoluProblème d'accès à internet en Suisse Bonjour, Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se conne...RésoluPerte d’accès Bonjour, je suis actuellement chez FREE , j’ai décidé de changer pour sosh avec portabilité du numéro. inscription le 1er décembre 2025, j’ai un rdv de programmer pour le 19 décembre avec le techn...Résolu