Marie1201Sosheur junior21-08-2018Accès au tchatComment avons nous l'accès au tchat ? Ou est il possible de pouvoir parler à un conseiller en message privé ?
PeglionAspirant sosheur16-05-2020Bonjour Je souhaiterais avoir un renseignement sur le forfait 80 G &a 14.99. Je suiis déjà cliente chez vous.
Contenu connexeAccès interface impossible Bonjour, Depuis un certains temps, je n'ai plus la possibilité d'accéder à la page de config (via 102.168.1.1) de la livebox (Livebox 5). Les navigateurs (chrome ou edge) m'indique que l'équipeme...RésoluProblème d'accès à internet en Suisse Bonjour, Je suis régulièrement en Suisse et je n'ai jamais eu de souci de connexion aux réseaux Suisses pour avoir accès à internet mais depuis hier impossible d'avoir accès. Mon téléphone se conne...RésoluPerte d’accès Bonjour, je suis actuellement chez FREE , j’ai décidé de changer pour sosh avec portabilité du numéro. inscription le 1er décembre 2025, j’ai un rdv de programmer pour le 19 décembre avec le techn...Résolu