Discussion de forum
Accès au tchat
42 Réponses
- RealionelBAncien Top contributeurBonjour,
Bonjour, merci, blabla, la politesse...
Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr- NoëlleT38Aspirant sosheur
Bonjour,
J'aissaie d 'acceder au tchat pour échanger avec un conseiller mais le lien " tchater avec un conseiller " et inactif sur le site.
Comment fait on dans ce cas la pour contacter quelqu'un?
Mon telephone indique Appel Sortant Interdit depuis que j'ai contracté un contrat chez Sosh et que la portabilité de mon numero était sensée etre effective soit le 16/01/21.
POurriez vous fair ele nécessaire au plus vite s 'il vous plait?
Ma ligne est le 06 6xxxxxxxx
Mon numéri client 16xxxxxxxx
Merci.
Cordialement,
Noëlle
- etoudertAspirant sosheur
aucun bouton d'acces au tchat sur la page client le seul lien qui fonctionne c'est la resiliation
- 1922Sosheur occasionnel
Bonjour
- PODOFSosheurBonsoir,
J'ai effectué une demande d'ouverture de ligne dimanche 2 décembre ( en respectant et validant les différentes étapes : Carte d'identité, coordonnées bancaires, paiement de la carte SIM par CB....).
Aujourd'hui mardi 11septembre 2018, je n'ai pas de nouvelle de votre part. Pouvez vous me confirmer l'ouverture de ligne.
Merci par avance.
D. Frery - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonsoir PODOF ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- René2Mini sosheur
j'ai unappareil téléphonique au domicile et un autre au bureau. Est-il possible d'avoir 2 cartes sim avec le même numéro de téléphone ?
- veuvejulotSosheur junior
Je souhaite changer de forfait je n'ai pas mon no de client
- PeglionAspirant sosheur
Bonjour Je souhaiterais avoir un renseignement sur le forfait 80 G &a 14.99. Je suiis déjà cliente chez vous.
- preignac33Sosheur junior
bonsoir .je ne peux pas voir la télé sur mon portable
- veuvejulotSosheur junior
Marie1201 a écrit :
Comment avons nous l'accès au tchat ? Ou est il possible de pouvoir parler à un conseiller en message privé ?- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".- PhD370Apprenti sosheur
Quelques soient les menus, IMPOSSIBLE d'accèder au CHAT !!
Les menus renvoient vers des questionnaire ..plus plus RIEN
L'appel au Chat n'apparait pas !!
INFERNAL......Existe-t-il un accès direct sans tous ces menus qui tournent en rond ...
- Dn24121960Sosheur occasionnel
Bon jours.je suis m **** **** ******* gros problèmes internette n°prestataire : 01******
[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]