moossAspirant sosheur19-02-2019RésoluAchats téléphoniquesBonjour Je souhaite déverrouiller mes achats téléphoniques.rolandK19-02-2019moossSauf si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ et dans ce cas, ce n'est pas possible.Allez dans votre espace client >rubrique "modifier mes usages >Achats à l'acte et abonnements /Achats multimédia et SMS+ doivent être ACTIVÉES .
rolandK19-02-2019moossSauf si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ et dans ce cas, ce n'est pas possible.Allez dans votre espace client >rubrique "modifier mes usages >Achats à l'acte et abonnements /Achats multimédia et SMS+ doivent être ACTIVÉES .
rolandK19-02-2019moossSauf si vous avez un forfait 4,99 BLOQUÉ et dans ce cas, ce n'est pas possible.Allez dans votre espace client >rubrique "modifier mes usages >Achats à l'acte et abonnements /Achats multimédia et SMS+ doivent être ACTIVÉES .
Contenu connexeachat telephone en ligne delai!!! Bonjour achat d'un tel en ligne par cetelem en 36fois il me semble. commande validée avec un délai de livraison de 2 jours. le lendemain mail me demandant d'envoyer des documents.... ceux que j'ai ...RésoluFacture achat téléphone Bonjour, Tout nouvel utilisateur SOSH, j'ai besoin de l'a facture d'achat de mon téléphone pour la passer dans ma comptabilité. J'ai bien compris que c'était compliqué de l'avoir avec SOSH mais est...RésoluAchats frauduleux sur forfait téléphonique Bonjour, Hier , le 23 juin il y a eu 7 achats frauduleux sur la ligne téléphonique de mon fils entre 16h46 et 17h15. De notre coté nous avons été alerté par un sms d’orange nous disant que nos ...Résolu