Discussion de forum
Heavy
13-12-2018Sosheur occasionnel
Activer les appels et sms par internet
Bonjour, Je vais demenager et la zone dans laquelle je vais habiter ne possede pas de couverture reseau. J'aimerai activer la possibilité de passer des appels et des sms via internet. J'ai un téléph...
- 14-12-2018
Bonjour Heavy
La fonction appels wifi se trouve dans les paramètres de l'application téléphone et dans la barre de notification, en faisant glisser la barre de statuts vers le bas.
Heavy
14-12-2018Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse
Impossible de trouver cette option sur mon téléphone toutefois. J'ai fait des recherches sur internet et personne ne dit comment faire pour mon téléphone en particulier, juste la démarche générale pour les Samsung mais qui ne correspond pas a mes options
Cordialement,
Impossible de trouver cette option sur mon téléphone toutefois. J'ai fait des recherches sur internet et personne ne dit comment faire pour mon téléphone en particulier, juste la démarche générale pour les Samsung mais qui ne correspond pas a mes options
Cordialement,
- labougeotte14-12-2018Top Contributeur
Bonjour Heavy
La fonction appels wifi se trouve dans les paramètres de l'application téléphone et dans la barre de notification, en faisant glisser la barre de statuts vers le bas.