Discussion de forum
Airbox Orange pour forfait Sosh
Bonjour fratra
Avez-vous pu recommencer la procédure pour modifier votre mot de passe afin d'effectuer la mise à jour de l'air box ? :)
G-rm
- fratra15-01-2019Sosheur
Bonjour G_remy !
J'ai pu modifier mon mot de passe et relancer la mise à jour de l'Airbox.
Malheureusement, après le téléchargement d'un 1er fichier à 100% fichier, le 2ème (Pack de mise à niveau) s'est arrêté à 99% et je n'ai pas eu de message confirmant (ou pas) la totalité de la réception et la mise à jour effective de l'Airbox.
Pour le moment, la situation est toujours la même :
- Quand je mets en route l'Airbox, les 3 voyants s'allument en vert, puis le voyant de la messagerie s'éteint en même temps que le voyant réseau passe au rouge. Puis tous les voyants s'éteignent.
- Quand je rappuie sur le bouton de mise en route de l'Airbox, je retrouve le voyant réseau en rouge et celui de la batterie en vert
Je peux accéder au menu de l'Airbox, mais pas à internet. Je suis obligé de repositionner mon ordinateur sur le réseau de ma Livebox pour vous répondre.
Cordialement,
Fratra
- fratra15-01-2019Sosheur
Il y a du nouveau !
Apparemment, quand je suis retourné voir le menu de l'airbox, j'ai eu un message me demandant de saisir mon code PIN, ce que j'ai fait. Du coup le voyant réseau de l'Airbox est passé au vert et je peux accéder à internet
Donc la question est maintenant :
Y a-t-il un moyen pour accéder à internet sans être obligé de resaisir le code PIN de l'airbox à chaque fois qu'on la met en route ?
Merci pour votre réponse,