Discussion de forum
Ajouter l'option mobile à la Boite Sosh
Bonjour AlexLienhart
Les factures de la boite sont consultables en se connectant à l'espace client via votre adresse mail orange.
Bonjour labougeotte et meilleurs voeux pour 2020!
Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu le temps de répondre à votre message qui m'aura permis de résoudre en parti mon problème.
En effet, suite à votre commentaire, je me suis déconnecté puis reconnecté à mon espace client via Orange ce qui a eu pour effet de me donner accès avec succès à la gestion du contrat Boîte Sosh. A partir d'ici, je ne pouvais toujours pas ajouter l'option mobile illimité à 5€/mois (bug?) mais - grande avancée - j'ai pu accéder à une chat box et parler à un conseiller humain! Il ne lui aura fallu que quelques minutes pour résoudre mon problème et activer mon option.
En résumé:
- Le fait de me déconnecter puis me reconnecter m'a permis d'avoir accès à la gestion de mon contrat Boîte Sosh
- Malgré le fait de ne toujours pas pouvoir ajouter moi-même mon option, j'ai pu contacter un conseiller qui a pu le faire à ma place
Encore une fois, merci pour votre aide!
Contenu connexe
Remise 5€/mois boîte Sosh fibre avec ajout d'un forfait mobile - Non appliquée
Bonjour, Étant déjà client Sosh fibre, j'ai reçu sur mon espace client une offre pour une remise de 5€/mois sur la facture fibre si j'ajoutais un forfait mobile à partir de 9,99€ (je n'avais pas ...Résolu2,1 kVues0like18Commentaires