Discussion de forum
Annulation parution annuaire
- 07-02-2019
Je vous confirme la mise en place de l'option Non Parution Annuaire. Cette option est offerte.
Bonne fin de journée
Caroline
Bonjour @ tous, Lea47400
En complément de la réponse de labougeotte , l'annuaire universel est la liste répertoriant tous les abonnés au téléphone fixe et mobile en France. Libre à vous de demander, supprimer ou tout simplement restreindre la parution de votre numéro dans l'annuaire.
Concernant une offre mobile, objet de ce fil de discussion :
- Par défaut, vos coordonnées ne sont pas inscrites dans l’annuaire. Vous n’avez donc aucune action à effectuer.
- Si initialement vous aviez demandé à paraître à l’annuaire avec votre numéro de mobile, vous devez alors vous inscrire sur la liste rouge.
Le 3900 est le numéro destiné aux usagers d'une ligne orange, donc non Sosh.
Depuis votre espace client sosh, il vous est tout à fait possible depuis vos options, supprimer cette parution annuaire, il faut rajouter l'option "Non parution annuaire" sans supprimer celle existante.
Nous préconisons de faire cette démarche depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur.
Franck_
- Doudou240125-02-2019Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Pour ma part, je ne trouve pas l'option.
je n'ai que ces choix là.
Je ne souhaite plus apparaitre dans l'annuaire.
Merci d'avance pour vos conseils.
l'option de parution annuaires (hors inversés) avec prospection commerciale inscription Gratuit l'option de parution annuaires (hors inversés) sans prospection commerciale inscription Gratuit l'option de parution annuaires sans prospection commerciale - ZEBIIII14-04-2023Mini sosheur
Je pense qu'il y a atteinte à la vie privé.
Comment peut on rajouter quelqu'un dans l'annuaire sans son concentrement!!!
Et quand on veut supprimer notre nom de cette ******e d'annuaire on trouve pas l'option. C'est abusé!!!