Discussion de forum

paxpax
Sosheur occasionnel
23-03-2020

Annuler un changement de numéro mobile

Bonjour, étant déjà client sosh j'ai effetué cette après midi un changement de forfait mobile pour passer de l'offre à 19,99€ à celle à 24,99€. En recevant le mail de confirmation de commande on m'indique cela : Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.

Je n'ai absolument pas demandé un changement de numéro et je ne veux surtout pas en changer! Pouvez-vous me dire comment annuler ce changement de numéro?
Je souhaite simplement changer d'offre.

Merci.

4 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour paxpax 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

paxpax
      Sosheur occasionnel

J'essaie depuis ce matin d'avoir un conseiller sur le chat et ça n'arrive jamais au bout.
      Quelqu'un d'autre peut-il m'aider? Il s'agit juste d'annuler ce changement de numéro.

Merci.

stephrem
        Boss sosheur

Essayez sur Twitter. 
        sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela risque d'être trop tard. 

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir paxpax,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK