Discussion de forum
jerome18
09-04-2019Sosheur
Appels WIFI et Huawei P20 Pro
Bonjour, j ai acheté via sosh un huawei P20 Pro, car celui ci était compatible avec les appels WIFI, si je regarde la page suivante : Assistance Orange A mon domicile, là couverture réseau O...
Cocowb
07-05-2019Sosheur occasionnel
Donc toute personne arrivant chez Orange/Sosh est forcée de changer de téléphone pour bénéficier de ce service ?
Cela signifique que je dois changer d'opérateur pour profiter pleinement de mon produit ? Car bien entendu, je ne m'amuserai pas à racheter de téléphone.
C'est assez décevant étant donné que d'autres utilisateurs ont pu en bénéficier sans acheter leur mobile chez vous en consultant les autres sujets.
Cela signifique que je dois changer d'opérateur pour profiter pleinement de mon produit ? Car bien entendu, je ne m'amuserai pas à racheter de téléphone.
C'est assez décevant étant donné que d'autres utilisateurs ont pu en bénéficier sans acheter leur mobile chez vous en consultant les autres sujets.
Allexkid
28-06-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Même chose pour moi (p20 pro amazon) mais depuis ce matin mise à jour du p20 pro 9.0.0.293 et apres démarrage option appel wifi disponible sur la sim sosh.
Bizzare... par contre toujours pas de VOLTE dans les réglages, peut etre qu'une activation manuel par le service client fonctionnerait?