Discussion de forum
tboibes
15-11-2018Sosheur
Apple Watch cellulaire eSim et Multisim en même temps
Bonjour. J’avais pris l’option MultiSim pour mon iPad Cellulaire et j’ai acheté l’Apple Watch Série 4 Cellulaire par après. Par le fait je voudrais prendre l’option esim de l’Apple Watch mais lorsque...
- 25-11-2018Pour résumer mon problème pour ceux que ça peut intéresser : le fait d’avoir l’option des donnés + voix en 4G est primordial.
Une fois ceci règlé, l’activation du forfait eSim depuis l’appli compagnon de l’Apple Watch s’est déroulée sans souci.
Attention cependant pour les frontaliers comme moi : la 4G de la Watch ne fonctionne qu’en France. Idem pour l’activation qui doit se faire sur le sol français.
Je tiens à remercier la personne du service technique Orange qui a été très pro pour la résolution du problème.
tboibes
20-11-2018Sosheur
Bonsoir
J’ai eu hier soir une personne du support technique Orange qui a changé cette option. Je n’ai pas pu tester l’activation de la eSim car ce matin problème technique et là je suis 3 jours à l’étranger. Je dois avoir un nouvel appel vendredi soir.
Je vous tiens au courant.
Pour info la personne m’a dit que l’op Multisim Inter’et + 1Go était compatible avec la esim Apple Watch. L’un des conseiller du chat me l’a fait supprimer en pensant que ce n’etait Pas compatible.
J’ai eu hier soir une personne du support technique Orange qui a changé cette option. Je n’ai pas pu tester l’activation de la eSim car ce matin problème technique et là je suis 3 jours à l’étranger. Je dois avoir un nouvel appel vendredi soir.
Je vous tiens au courant.
Pour info la personne m’a dit que l’op Multisim Inter’et + 1Go était compatible avec la esim Apple Watch. L’un des conseiller du chat me l’a fait supprimer en pensant que ce n’etait Pas compatible.