Discussion de forum
Application MySosh et portabilité
Bonjour Girondin-ho,
Que se passe t-il si vous vous faites mot de passe oublié en inscrivant votre numéro définitif ?
Sabrina Webconseillère
SabrinaD a écrit :Bonjour Girondin-ho,
Que se passe t-il si vous vous faites mot de passe oublié en inscrivant votre numéro définitif ?
Sabrina Webconseillère
Bonjour SabrinaD ,
Comme indiqué dans mon message précédent, j'ai désormais accès à mon suivi conso avec mon numéro définitif mais il m'est toujours impossible de souscrire à l'option multisim esim pour mon Oppo watch depuis l'application Wear OS. Le problème ne vient plus du compte mais de la compatibilité entre mon offre et l'option souhaitée.
- Girondin-ho31-12-2020Sosheur junior
Bonjour SabrinaD ,
Heureux de recevoir une notification m'annonçant un nouveau message privé, je m'empresse de l'ouvrir pensant y trouver la réponse à mon MP de RudyN ou bien une tentative de solution de votre part... mais non, à nouveau un questionnaire de satisfaction quant à la "réponse" que vous m'avez apportée sur ce topic.
Quelle déception ! Aucune nouvelle de Franck_ , pas de réponse suite aux infos envoyées par MP à RudyN , rien de neuf de votre part non plus, près de 2h passées avec le service client par chat pour me faire balader de service commercial (qui connait moins bien les options et conditions de vente que moi...) en service technique (qui connait moins bien les modalités techniques en matière de montre connectée que moi...) pour revenir au service commercial qui finit par m'activer la mauvaise option (malgré mes demandes répétées de confirmation qu'il s'agissait bien de l'option pour montre connectée, option que j'ai dû m'empresser de résilier au risque de me voir facturer pour rien) et m'invitant à me rendre dans une boutique Orange pour souscrire à l'option et paramétrer mes appareils (je dispose de la conversation en PDF si besoin)...
Je lance une dernière bouteille à la mer pour obtenir la résolution de ce problème avant de conclure de manière anticipée mon retour chez Sosh et repartir à la concurrence avec qui je n'ai jamais eu de souci et dont le service client a toujours apporté des réponses rapides à chacune de mes questions.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et bon réveillon.