Discussion de forum
Application MySosh et portabilité
Après recherche sur notre page d'assistance Multi-SIM Appels et Internet eSIM : présentation je vous informe que votre mobile et montre ne sont pas compatibles avec notre service esim pour montre connectée.
Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir satisfaire votre demande et reste disponible.
Sabrina Webconseillère
SabrinaD a écrit :
Après recherche sur notre page d'assistance Multi-SIM Appels et Internet eSIM : présentation je vous informe que votre mobile et montre ne sont pas compatibles avec notre service esim pour montre connectée.
Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir satisfaire votre demande et reste disponible.
Sabrina Webconseillère
Alors là SabrinaD, vous m'en voyez très étonné. Mon Oppo watch 4G a en effet été achetée sur la boutique en ligne Orange, qui en faisait la promotion. Cette montre fait d'ailleurs partie des équipements compatibles avec cette offre :
- présentation de la montre dans la boutique en ligne stipulant "Votre montre Oppo Watch 4G vous permet de rester connecté à tout moment et en tout lieu. Grâce à son eSIM vous pouvez prendre vos appels sans téléphone."
- liste des appareils compatibles sur le site Orange faisant clairement apparaitre l'Oppo watch 4G avec la mention du tarif de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM
- modalités d'activation de l'option Multi-SIM Appels et Internet eSIM pour l'Oppo watch 4G
Quant à la compatibilité du téléphone avec l'eSim, il s'agit d'un cas de figure où je demanderais une eSim pour le mobile ce qui n'est pas mon cas. L'application compagnon de la montre (Wear OS) est installée sur mon mobile, l'Oppo watch 4G y est bien associée, la relation entre mobile et montre fonctionne sans souci. Seule la phase d'activation de l'eSim ne fonctionne pas et bloque au moment de la souscritption après m'être connecté à mon compte Orange via cette application (phase 13 des modalités d'activation décrites dans le lien précédent).
Il semble que les informations publiques, les vôtres et celle des conseillers chat/téléphones ne soient vraiement pas au même niveau !
Du coup, pas de solution pour activer cette option malgré tout les liens démontrant le contraire de votre réponse ?