Discussion de forum
Application MySosh et portabilité
J'ai signalé ces incohérences au service dédié. Voici notre page d'assistance concernant l'oppoComment souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM sur votre OPPO Watch 46mm 4G ?
Toutefois, comme indiqué sur cette page, le mobile doit être compatible voix 4G et voix Wi-Fi. Ce qui n'est le cas pour votre modèle n'étant pas inscrit sur notre liste Mobiles compatibles Appels wifi et voix 4G Orange . Si vous constatez une facturation pour la multi-sim, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition.
SabrinaD a écrit :
J'ai signalé ces incohérences au service dédié. Voici notre page d'assistance concernant l'oppoComment souscrire à l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM sur votre OPPO Watch 46mm 4G ?
Toutefois, comme indiqué sur cette page, le mobile doit être compatible voix 4G et voix Wi-Fi. Ce qui n'est le cas pour votre modèle n'étant pas inscrit sur notre liste Mobiles compatibles Appels wifi et voix 4G Orange . Si vous constatez une facturation pour la multi-sim, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition.
Sabrina Webconseillère
Comme le mentionne la fiche technique et les modalités d'activation du site Huawei, le Mate Xs est pourtant parfaitement compatible avec la voix 4G (voLTE), si vous activez l'option sur ma Sim, et avec la voix Wi-Fi (voWIFI), déjà activée sur mon mobile.
Si problème il y a, tout comme pour la soit disante incompatibilité de ma montre, elle vient de chez vous et non de mon matériel (montre et mobile) qui dispose de toutes les capacités techniques mentionnées sur votre propre site (que j'ai bien évidemment épluché avant d'acheter ces appareils et de souscrire à votre forfait) pour répondre à ma demande de souscription à l'option Multi-Sim eSim pour montre connectée (option qui, je vous le rappelle, a été la raison de passer chez Sosh).
Bref, j'ai l'impression que vous ne lisez mes messages qu'en diagonale (la preuve, le lien de votre dernier message est le même que l'un de ceux que je vous ai moi-même envoyé dans mon message précédent...), sans vraiment chercher une solution auprès des techniciens et en vous limitant à consulter votre site internet... J'en attendais quand même un peu plus d'un service client.