Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Si tu n'as pas reçu de mail, pas d'inquiétude, il va arriver, le temps de le distribuer à tous les clients.
Si tu trouves les nouvelles conditions "inadmissibles", Sosh est sans engagement, la résiliation est possible à tout moment, et sans frais pour les forfaits mobiles.
"Si tu trouves les nouvelles conditions "inadmissibles", Sosh est sans engagement, la résiliation est possible à tout moment, et sans frais pour les forfaits mobiles."
Réponse sans aucunes reparties
Heureusement qu'il il a des personnes comme vous pour nous rappeler que l'on peut aller ailleurs si nous ne sommes pas engagés ,car nous sommes trop déficients pour le comprendre de nous même.... .....
- syl2222_fr02-02-2023Sosheur occasionnel
Bonjour.
Je viens (hier) de souscrire à la box internet , et dans le mail de bienvenu, il est écrit, à la fin:
La nouvelle offre choisie peut être concernée par une augmentation de 1€ à partir d'avril 2023.
Je trouve ça peu cavalier de nous laisser souscrire à une offre et , une fois qu'ils nous font faire la signature electronique , sepa et tout le reste nous dire gentillement que le prix va peut-être augmenter 2 mois plus tard.
Imaginez vous prenez un forfait sosh à 24.99 euros et dans le mail on vous dit: Merci, a partir du mois prochain, vous payerez peut-être 35 euros.
Bon, au moins, le technicien va installer la prise fibre . J'aurais pas honte de résilier un mois plus tard car là, c'est moyen..
- ziv01-02-2023Top Contributeur
Encore une fois, tu espères quoi ? Echapper à l'augmentation qui concernera tous les clients Orange, SFR et Bouygues ? Aucune chance.
- chantoine01-02-2023Top Contributeur
Concernant Free, rappelons que la stabilité des prix n'est que poudre aux yeux.
En dehors de la suppression de l'offre fixe la moins chère, l'option booster pour le 2€ a été fortement augmenté, ainsi que le forfait intermédiaire qui a pris 66% 🙂
Moralité : tous les opérateurs ont augmenté.
- chantoine01-02-2023Top Contributeur
ée*
- ziv02-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
Ca a été annoncé dans la presse depuis des semaines, pour Orange, SFR et Bouygues, qui vont tous augmenter leurs prix, pour les mêmes raisons.
- syl2222_fr02-02-2023Sosheur occasionnel
Ca oui, mais, à minima,faut l'indiquer sur la fiche produit
Il n'y a rien dans la fiche de l'offre qui indique une potentielle augmentation. (limite publicité mensongère ?)
Moi, ce que j'ai vu , c'est 19.99 euros pendant 1 an , pas 19.99 euros pendant 2 mois
- ziv02-02-2023Top Contributeur
C'est très exceptionnel que Orange augmente ses prix. La dernière fois, c'était il y a plusieurs années, pour passer de prix en XX,90€ à XX,99€.