Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour.
J'ai depuis aout 2020 une offre : série limitée sosh 13E99 60Go même après un an.
Devrai-je subir l'augmentation de 1 euro par mois annoncée dans un mail ?
Merci.
Ce que je trouve abusé c'est pourquoi mon forfait augmente et que je peux pas bénéficier des offres proposées moins chère que celle que j'ai? J'ai un tres vieux forfait a 24.99 pour 80 go 😑😑😑 et il faudrait que jaille a la concurrence pour reprendre un forfait sosh?!
- ziv05-02-2023Top Contributeur
Ca n'est pas nouveau et Sosh se refuse à permettre une quelconque migration aux clients des forfaits 24,99€ qui ne sont plus satisfaits de leur forfait et se contenteraient bien d'un forfait n'ayant pas les avantages exclusifs de ce forfait.
Les seules solutions sont la double portabilité ou de passer sur un forfait 4,99€ pendant un mois, ce qui donne accès à d'autres forfaits plus avantageux.