Discussion de forum
Augmentation des tarifs 2023
- 23-02-2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :
Bonjour,
J'ai reçu un un mail disant que les tarifs de mon abonnement vont augmenter de 1€ dans les jours à venir. J'aimerais savoir si ce mail vient vraiment de Sosh et si oui le pourquoi de cette augmentation.
- HASA17-02-2023Sosheur superactif
Bonjour labougeotte
Je vous remercie pou votre intervention. Cependant, je ne suis pas satisfait de votre réponse. J'ai bien lu le mail mais je voudrais plus de détails.
- chantoine17-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
Cette question est traitée plusieurs fois par jour sur ce forum, parcourez donc les fils de discussion ?
- ziv17-02-2023Top Contributeur
Bonjour,
Tous les forfaits Sosh vont augmenter de 1€ à cause du prix de l'énergie, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Pour info, tous les forfaits Orange, SFR et Bouygues vont subir des augmentations ces prochaines semaines (si ce n'est pas déjà le cas), pour les mêmes raisons.