Discussion de forum
Avenir avec l'offre Sosh+Livebox
- 23-08-2018
Bonjour yovrigna !
Pour bénéficier de la Livebox 4, vous devrez impérativement passer sur la nouvelle Boîte Sosh, et donc perdre votre réduction en cours.
Vous pourrez néanmoins continuer à changer de forfait au sein de votre offre Sosh Mobile + Livebox sur votre espace client, tant que vous ne souscrivez pas à une autre offre que Sosh Mobile + Livebox ;)
La Livebox 3 est si terrible que ça ?
Perso, je ne m'en plains pas :
Bonsoir ziv,
Non je n'ai pas de plainte particulière à son sujet, c'est juste que j'aimerais bénéficier de la dernière Box Orange comme ceux qui sont client "la boite Sosh".
Et je trouve dommage de ne pas pouvoir en bénéficier au même titre qu'eux.
Je suis client Sosh comme eux, pourquoi ne pas avoir droit au même matériel ?
- iLightniing24-08-2018Sosheur occasionnel
Nous sommes clients Sosh comme "eux" est bien plus longtemps que certains nouveau clients.....
- ziv24-08-2018Top Contributeur
Pour simplifier, Sosh a décidé de réserver la Livebox 4 à la nouvelle offre.
Après, il faut voir ce qu'elle apporte :
- le Wifi 802.11ac
- Peut-être meilleure en xDSL ?
- aucun changement en fibre (ma Livebox 3 en fibre permet d'avoir du 1Gb/s)
Bah, c'est à peu près tout...
- yovrigna24-08-2018Sosheur hyperactif
Bonsoir ziv,
Merci de tes précisions toujours très complètes.
J'ai bien compris que la Livebox 4 était réservée à la nouvelle offre Boite Sosh mais c'est justement ça qui me déçoit un peu : le fait de ne pas pouvoir avoir la box la plus récente proposée chez Orange.
C'est décevant c'est tout, même si elle apporte peu.
Mais bon je ferais avec ... pas le choix
Contenu connexe
Changement d'offre Sosh Fibre : Livebox 6 prévue au contrat, échange limité à une Livebox 4
Bonjour à tous, Je rencontre un problème concernant le remplacement de ma Livebox 4 à la suite d'un changement d'offre Sosh Fibre. Fin août 2026, j'ai souscrit à la nouvelle offre La Boîte So...Résolu403Vues0like18CommentairesBesoin de migration vers la nouvelle offre Boîte Sosh avec Livebox 6
Bonjour à l'équipe Sosh et à la communauté, Client fidèle chez Sosh depuis 2019, actuellement sur l'offre Boîte Internet Fibre (Livebox 4 à 30,99 €/mois), je constate que la nouvelle offre Sosh prop...Résolu459Vues1like19Commentaires