Discussion de forum
Boitier Fibre déjà présent
- 30-03-2025
Bonjour griso35
lors de souscription vous devez fournir le numéro de la prise fibre.
cela n’empêchera pas de toute manière le rdv avec un technicien.
- 31-03-2025
Bonjour griso35,
Nous allons faire le point ensemble.
Les informations concernant le boîtier sont à communiquer avant la prise de rendez-vous, car ces éléments vont déterminer si le rendez-vous est nécessaire.
Si le boîtier a été créé par Orange (code commençant par FI), il n'y aura pas de rendez-vous.
Si jamais le code est différent un rendez-vous court sera proposé afin de contrôler le boîtier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de téléphone), afin que je consulte votre dossier.En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Bonjour, je laisse tomber ce point : le boitier présent à ma nouvelle adresse ne semble pas conforme aux modèles utilisés par Orange ou Sosh. Le technicien devra donc intervenir comme prévu. On verra bien à ce moment-là !
Par contre, je viens de recevoir un bon de retour pour mon "Boitier Fibre" or je n'en ai pas puisque la fibre est directement connecté sur ma Livebox4, que je conserve par ailleurs. J'attends donc l'avis du technicien avant de retourner quoi que ce soit.