Discussion de forum
Boitier Fibre déjà présent
- 30-03-2025
Bonjour griso35
lors de souscription vous devez fournir le numéro de la prise fibre.
cela n’empêchera pas de toute manière le rdv avec un technicien.
- 31-03-2025
Bonjour griso35,
Nous allons faire le point ensemble.
Les informations concernant le boîtier sont à communiquer avant la prise de rendez-vous, car ces éléments vont déterminer si le rendez-vous est nécessaire.
Si le boîtier a été créé par Orange (code commençant par FI), il n'y aura pas de rendez-vous.
Si jamais le code est différent un rendez-vous court sera proposé afin de contrôler le boîtier.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de téléphone), afin que je consulte votre dossier.En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Bonjour griso35
Je vous remercie pour votre message. 🙂
La Livebox 5 se distingue par sa connexion directe à la fibre optique. Elle ne requiert aucun adaptateur. En revanche, la Livebox 4 exige cet équipement supplémentaire pour fonctionner avec la fibre.
⚠️Il est donc indispensable de conserver votre adaptateur pour bénéficier de la fibre.
Je reviendrai vers vous lundi 7 avril afin de m'assurer du bon déroulement de votre installation du samedi 5 avril entre 16h00 et 19h00, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.☀️
Yoan
Bonjour
en effet, tout s'est bien passé, et le technicien m'a informé de ce que je dois retourné.
j'en ai donc terminé avec mes questions
Cordialemzent