Discussion de forum
Changement de forfait Sosh mobile : pourquoi l'espace client n'affiche qu'un seul forfait ?
- 17-06-2026
Bonjour Gaspax2 🤝,
Je comprends parfaitement votre ressenti 🙏.
Il n'est cela dit pas possible de profiter de forfaits qui ne sont pas disponibles en changement d'offre .
C'est la raison pour laquelle depuis votre espace client vous n'avez pas la totalité des offres que vous visualisez depuis notre site .
Je reste bien entendu à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Bonjour Gaspax2
cela dépend du forfait possédé.
j’ai celui à 1,99€ et on me propose 4 forfaits en changement.
Merci pour ce retour, ça confirme le pattern.
Vous étiez sur le forfait le moins cher (1,99€), et on vous propose 4 forfaits, donc plutôt vers le haut. Moi j'étais sur le forfait le plus cher (25,99€) et on m'en propose 1 seul, vers le bas en data.
C'est exactement ce que je décris : l'algo ne regarde pas l'usage, il regarde le forfait actuel et ajuste les propositions selon l'intérêt commercial de Sosh. Plus vous payez cher, moins on vous facilite la sortie vers moins cher.
Contenu connexe
Changement de forfait impossible : pourquoi ne suis-je pas élligible?
Bonjour, J'ai essayé de contacter le service client sans succès et ne recevant aucune réponse à mes questions sur le chat (après plus de 40minutes=, je fais une publication ici en espèrant que cela...Résolu2,2 kVues0like4CommentairesPourquoi ne suis-je pas éligible au changement de forfait voyage 5G
Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile à 25,99€. Je souhaite baisser de data / prix, car je n'utilise finalement que très peu la data. Je voyage régulièrement en Suisse et c'est pourquoi j'ava...Résolu5 kVues1like16Commentaires