Discussion de forum
Arkadya
03-09-2018Sosheur occasionnel
Changement de forfait Sosh mobile vers Orange mobile
Bonjour
Hier soir j'ai voulu changer mon forfait mobile Sosh actuel pour un forfait Orange. J'ai suivi les instructions en ligne et j'ai validé le nouveau forfait. Cependant aucun mail reçu pour confirmer que ma demande a été prise en compte. De même, dans mon Espace Client, aucune info sur ce changement...
Ma question est : comment savoir si ma demande de changement de forfait à bien été enregistrée par Sosh ? Si c'est le cas, est-ce que la confirmation par mail / Espace client va suivre ? Est-ce que la confirmation est immédiate ?
Sinon, devrais-je tout recommencer en ligne ? Merci pour vos réponses !
Hier soir j'ai voulu changer mon forfait mobile Sosh actuel pour un forfait Orange. J'ai suivi les instructions en ligne et j'ai validé le nouveau forfait. Cependant aucun mail reçu pour confirmer que ma demande a été prise en compte. De même, dans mon Espace Client, aucune info sur ce changement...
Ma question est : comment savoir si ma demande de changement de forfait à bien été enregistrée par Sosh ? Si c'est le cas, est-ce que la confirmation par mail / Espace client va suivre ? Est-ce que la confirmation est immédiate ?
Sinon, devrais-je tout recommencer en ligne ? Merci pour vos réponses !
Bonjour
Le problème a été résolu entre-temps par un de vos collègues malgré une très tres longue attente avant de pouvoir joindre vos services...
Merci !
7 Réponses
- ArkadyaSosheur occasionnel
Bonjour
Le problème a été résolu entre-temps par un de vos collègues malgré une très tres longue attente avant de pouvoir joindre vos services...
Merci !
- FelgarSosheur occasionnelMendes Lopes Antonio 0750040510
- FelgarSosheur occasionnelChanger vers orange
- FelgarSosheur occasionnelJe voudrais changer vers orange
- FelgarSosheur occasionnelChanger de forfait vers orange
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Felgar
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offre Orange.
Afin de migrer d'un forfait Sosh vers un forfait Orange, vous devez contacter l'Echat.
Vous pouvez utiliser ce lien : https://assistance.sosh.fr/ .
Dans la barre de rechercher, tapez " gérer mon forfait " puis en bas vous aurez la possibilité ede chatter avec un conseiller.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Laura