Discussion de forum
Changement de forfait mobile
- 04-07-2019Bonjour
cette offre n'est disponible que pour les nouveaux clients.
cette offre n'est disponible que pour les nouveaux clients.
- Pannamor16-09-2019Aspirant sosheur
Bonjour, donc il faut partir de Sosh pour en bénéficier ?
- phil068921-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
dans le même cas, j'ai 3 lignes avec un forfait bloqué à 4.99 €. Impossible de les passer à 9.99 € avec de la data. Je vais les résilier pour bénéficier d'une offre chez un concurrent. C'est pas terrible au niveau fidélité clientèle de ne pas faire bénéficier d'anciens clients des meilleures offres.
- Chris070522-09-2019Sosheur occasionnel
Entièrement d'accord; Les clients actuels sont les vaches à lait...
SFR offre un forfait 50 giga pour 9€99 par mois sans hausse de prix après x mois;Quelle offre équivalente avez-vous chez Sosh ?
- Jus1300116-03-2020Aspirant sosheur
😢
Client chez orange depuis plus de 20 ans, je suis dépité par la politique qui consiste en proposer des forfaits intéressant uniquement aux nouveaux clients !
J'envisage donc si je ne suis pas contacté prochainement a partir pour la concurrence.
Merci.
Au revoir.
- FHA129-08-2020Sosheur occasionnel
Je compte faire pareil.
- ziv29-08-2020Top Contributeur
Oui, c'est légal. Sosh n'a aucune obligation de négocier quoique ce soit avec ses clients fidèles.
Il est parfaitement légal (et courant) de faire des promos avec des conditions d'éligibilité. Ces conditions, annoncées sur le site Sosh, sont strictement appliquées (et ça fait plusieurs années que, promo après promo, les clients fidèles sont exclus explicitement) :
Par ailleurs, les concurrents font également des promos réservées aux nouvelles souscriptions qui excluent leurs propres clients fidèles.
- Dj201122-10-2019Apprenti sosheur
COmment faire pour modifier le forfait mobile ? (Forfait sosh + livebox)
- JACK116616-12-2019Sosheur occasionnel
je suis dans le meme cas que vous, et je trouve cela complétement nul de ne pas pouvoir souscrire a l'offre. De ce fait je vais repartir a la concurence