Discussion de forum
Changement de forfait mobile
- 04-07-2019Bonjour
cette offre n'est disponible que pour les nouveaux clients.
Bonjour phil0689 ,
Je comprends tout à fait votre dépit et vous confirme que nos promotions sont réservées à nos nouveaux clients.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
- thierry71115-10-2019Aspirant sosheur
Je suis das le même cas que les précédents clients. J'ai le forfait 9.99 avec 50mo de data et j'aurai aimé augmenter les data ( Mais l'offre à 9.99 et 20GO de data ne m'est pas accessible ! ). Cela fait 5 ans que je suis chez SOSH, mais visiblement la politique commerciale dénigre les clients fidèles. Je vais donc passer chez les concurrents...
Dommage, ma fille , qui est chez free a pu bénéfier des avantages lorsqu'ils se sont présentés et a gardé son forfait à 9.99 au lieu de 14.5.
Est ce que SOSH a trop de clients c'est à se demander !
- maxime3114023-09-2019Sosheur occasionnel
Pascal_V a écrit :Bonjour phil0689 ,
Je comprends tout à fait votre dépit et vous confirme que nos promotions sont réservées à nos nouveaux clients.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Bonjour,
vous dites "Nouveau" client, considérez un ancien client sosh, qui a changé de forrfait pour aller chez la concurrence, pour ensuite revenir chez sosh pour bénéficier de la promotion d'un an, comme étant un nouveau client ? Ou faut-il ne jamais avoir été client sosh ?
Merci pour vos éclaircissements !
- DjToto20-01-2020Sosheur occasionnel
Pourquoi ne répondez-vous pas à cette question ?...
- Kikat16-11-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Je trouve scandaleux que les clients sosh ne soient récompensés par leur fidélité. Les offres intéressantes étant réservées aux nouveaux. Je souhaitais bénéficier d'une offre à 11.9 pour 50G pendant 12 mois puis 24.9€. Sous prétexte que je sois déjà cliente je ne peux pas en profiter. ??? Très commercial !! Sincèrement et ce n est pas une menace je pense partir chez l'opérateur de mes enfants et époux qui leur propose des offres privilèges contrairement à Sosh. Dommage j'appreciais votre qualité réseau.
- ziv16-11-2019Top Contributeur
Kikat tu peux dire ce que tu veux et même menacer de résilier toute la famille, ça n'y changera rien.
Chez tous les opérateurs, les offres en promo sont réservées aux nouveaux clients. Ce que reproches à Sosh se pratique à l'identique ailleurs, à ce que tu verras.
- popo232602-12-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je n'est pas trouver de solution a mon probleme pour changer de forfait.
J'ai tout essayer rien ne marche, j'aurai besoin d'un conseiller mais bon personne me repond.
Je veux juste changer mon forfait mobile internet.
A l'aide !!!!
- FHA129-08-2020Sosheur occasionnel
Cette pratique est-elle légale ?
J'ai échangé avec un conseiller Sosh par chat et on m'a proposé une remise sur 6 mois puis de nouveau un tarif normal. Je n'appelle pas ça une offre commerciale.
Pour finir, la fidélité ne paie et ça donne envie de partir à la concurrence.