Discussion de forum
Changement de forfait non effectué
Je n'arrive plus à avoir le chat ni à contacter quelqu'un. Déçu par Sosh.
Quoi faire ?
Cordialement
Bonjour Lechtibelge
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que c'est bien la remise -15€ qui a été mise en place sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
14 Réponses
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Lechtibelge
N'ayant plus la main pour appliquer la remise moi-même, j'ai transféré une demande au service réclamation.Le délai de traitement et d'environ 15 jours.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une très bonne journée.
Laura - Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Lechtibelge
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que c'est bien la remise -15€ qui a été mise en place sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
- RealionelBAncien Top contributeurBonjour,
Est-ce que vous parlez de passer d'un forfait mobile à 24,99€ pour un forfait en promotion à 9,99€ ? Si oui, à la base c'est impossible car les promotions Sosh sont valables que pour les nouveaux clients et non les clients Sosh et Orange.- LechtibelgeApprenti sosheur
Non nouveau client, j'ai souscrit au forfait à 4,90 mais je me suis trompé et voulais celui à 9,99 (promo)
Tout était OK et je me retrouve avec une facture à 4,90 et 100 Mo d'internet
J'ai l'impression qu'on me l'a fait à l'envers et je ne sais plus avoir le chat
Cordialement
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Lechtibelge
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura - Laura_MWebconseiller
Lechtibelge
Pouvez-vous me donner la date du E-chat en message privé? Je ne retrouve pas de conversation noté sur votre dossier.
Si j'ai bien compris, il était convenu que le conseiller fasse le changement de forfait ? C'est bien cela ?
Laura - LechtibelgeApprenti sosheurMerci à vous
- LechtibelgeApprenti sosheurBonjour,je viens de recevoir un email et un texto qui ne disent pas la même chose.
Email 24,99 € et 5 euros de déduit pendant 2 mois. (Je refuse)
Texto, 24,99€ et 15 euros de déduit pendant 12 mois.
Sur quoi je me base?
Cordialement - LechtibelgeApprenti sosheurBonsoir, mauvaise surprise,
Sur mon espace client j'ai bien le forfait à 24,99€ mais je n'ai que 5€ de remise alors qu'un email et le précédent message me disent -15€ pendant 12 mois.
Il faut vraiment avoir de la patience et être attentif avec Sosh...
Comment être sûr du forfait que j'aurai ??
Cordialement - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Lechtibelge ,
Il faudrait alors recontacter le chat pour confirmer cela via ce lien puisque le rattrapage de votre erreur a été fait par celui-ci. https://assistance.sosh.fr/
Martin_G
- LechtibelgeApprenti sosheurImpossible d'avoir le chat avec le lien!!!
Ce n'est plus à moi de courir après les erreurs à répétition de votre part.
J'attends qu'on me contacte ou je vais changer dès que possible.