Discussion de forum
Changement de forfait non effectué
Je n'arrive plus à avoir le chat ni à contacter quelqu'un. Déçu par Sosh.
Quoi faire ?
Cordialement
Bonjour Lechtibelge
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que c'est bien la remise -15€ qui a été mise en place sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
14 Réponses
- LechtibelgeApprenti sosheurErreur soit disant régler avec ce fameux chat...
Contact message qui me dit 2 choses différentes .
Chat reste introuvable.
Le pire, c'est que pour 9,99 j'étais ailleurs mais par conseils je suis chez Sosh...on ne m'y reprendra plus... - LechtibelgeApprenti sosheurA bon entendeur...
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Je vous rapelle que la première erreur n'a pas été effectuée par Sosh, et cette erreur a engendré des difficultés par la suite. Sosh ne rappelle pas ses clients, il s'agit d'un service digital.
Martin_G
- LechtibelgeApprenti sosheurImpossible d'avoir le chat avec le lien!!!
Ce n'est plus à moi de courir après les erreurs à répétition de votre part.
J'attends qu'on me contacte ou je vais changer dès que possible. - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Lechtibelge ,
Il faudrait alors recontacter le chat pour confirmer cela via ce lien puisque le rattrapage de votre erreur a été fait par celui-ci. https://assistance.sosh.fr/
Martin_G
- LechtibelgeApprenti sosheurBonsoir, mauvaise surprise,
Sur mon espace client j'ai bien le forfait à 24,99€ mais je n'ai que 5€ de remise alors qu'un email et le précédent message me disent -15€ pendant 12 mois.
Il faut vraiment avoir de la patience et être attentif avec Sosh...
Comment être sûr du forfait que j'aurai ??
Cordialement - Alexandra_RAncien intervenant Sosh
Bonjour Lechtibelge
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que c'est bien la remise -15€ qui a été mise en place sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
- LechtibelgeApprenti sosheurBonjour,je viens de recevoir un email et un texto qui ne disent pas la même chose.
Email 24,99 € et 5 euros de déduit pendant 2 mois. (Je refuse)
Texto, 24,99€ et 15 euros de déduit pendant 12 mois.
Sur quoi je me base?
Cordialement - LechtibelgeApprenti sosheurMerci à vous
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Lechtibelge
N'ayant plus la main pour appliquer la remise moi-même, j'ai transféré une demande au service réclamation.Le délai de traitement et d'environ 15 jours.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une très bonne journée.
Laura