Discussion de forum
Changement forfait
- 01-10-2026
Bonjour Céline,
Je vous remercie pour votre réponse et pour cette bonne nouvelle concernant les lignes de mes enfants.
Je vous confirme que je souhaite faire passer les trois lignes suivantes sur le forfait Voyage Sosh 200 Go 5G à 15,99 € :
– Simon : 0************;
– Juliette : 0************ ;
– Nathan : 0*************.Vous pouvez donc procéder à ces trois changements de forfait, en conservant leurs numéros et leurs cartes SIM actuelles. Pourriez-vous simplement me confirmer la date de prise d’effet des changements ?
Concernant ma propre ligne, est-ce bien parce qu’elle est actuellement chez Orange que vous ne pouvez pas lui appliquer directement cette offre ?
Si je la fais d’abord migrer vers le forfait Sosh à 25,99 €, en conservant mon numéro, mes deux Multi-SIM Internet et Deezer Famille, pourriez-vous ensuite la faire passer manuellement sur le forfait Voyage à 15,99 €, une fois la migration vers Sosh effective ?
Si cette solution est possible, pourriez-vous m’indiquer dans quel ordre procéder afin d’éviter toute perte de mes Multi-SIM ou de mon compte Deezer Famille ?
Je vous remercie encore pour votre aide.
Bien cordialement,
Pierre-Olivier *********e
[ EDIT ] : Merci de ne pas communiquer d'informations en privé PierreOlivier73.
Bonjour PierreOlivier73,
Je vous remercie d'avoir partagé vos coordonnées en privé.
Vous trouverez ma proposition directement dans vos messages privés. 📩
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.🍂
Céline
Bonjour Céline,
Je vous remercie pour votre réponse et pour cette bonne nouvelle concernant les lignes de mes enfants.
Je vous confirme que je souhaite faire passer les trois lignes suivantes sur le forfait Voyage Sosh 200 Go 5G à 15,99 € :
– Simon : 0************;
– Juliette : 0************ ;
– Nathan : 0*************.
Vous pouvez donc procéder à ces trois changements de forfait, en conservant leurs numéros et leurs cartes SIM actuelles. Pourriez-vous simplement me confirmer la date de prise d’effet des changements ?
Concernant ma propre ligne, est-ce bien parce qu’elle est actuellement chez Orange que vous ne pouvez pas lui appliquer directement cette offre ?
Si je la fais d’abord migrer vers le forfait Sosh à 25,99 €, en conservant mon numéro, mes deux Multi-SIM Internet et Deezer Famille, pourriez-vous ensuite la faire passer manuellement sur le forfait Voyage à 15,99 €, une fois la migration vers Sosh effective ?
Si cette solution est possible, pourriez-vous m’indiquer dans quel ordre procéder afin d’éviter toute perte de mes Multi-SIM ou de mon compte Deezer Famille ?
Je vous remercie encore pour votre aide.
Bien cordialement,
Pierre-Olivier *********e
[ EDIT ] : Merci de ne pas communiquer d'informations en privé PierreOlivier73.