Discussion de forum
Changer de forfait Sosh mobile + internet + TV
- 22-12-2018Bonjour Crepitus
La bonne question a se poser est.
De quelle quantité de data ai je besoin ?
Les forfaits de base en allouent 50MO, ce qui est réellement très peu, et sont très vite consommés par votre smarphone pour ses mises a jour et par vous même pour quelques consultations internets . Il faut garder les données mobiles désactivées et souscrire a L'OPTION DE BLOCAGE INTERNET pour éviter les hors forfaits.
Il y a de grandes chances que cela devienne très vite insuffisant, il existe une option de 2GO pour 5€/mois.
Quand a un forfait de 2h de communication par mois ou de l'illimité, a vous de voir.
Toutes ces changements de forfait ou ajouts d'options peuvent se faire depuis votre espace client ou via l'application "my sosh". - 22-12-2018
Il faut tout demander en même temps au tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Crepitus22-12-2018Sosheur junior
Bonsoir.
Je l'ai fait (anti-virus, anti-spams et anti-cookies), sans succès. J'ai même annulé la navigation privée et désactivé le tout pendant 10 minutes, aucun effet.
Comme je manque de connaissances techniques, j'hésite à aller plus loin au risque d'une opération préjudiciable.
Merci encore pour votre collaboration.
.