Discussion de forum
Antho 665
30-04-2019Sosheur occasionnel
Changer de forfait
Bonjour j'aurais besoin d'un conseiller pour changer mon offre car je n'ai pas choisi celui qui me correspond
17 Réponses
- Antho 665Sosheur occasionnelJ'ai besoin de parler à un conseiller ?
- stephremBoss sosheur
Bonjour Antho 665
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
https://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h - Antho 665Sosheur occasionnelJe n'arrive pas à trouver la rubrique,'chtter avec un conseillé'
- stephremBoss sosheurTapez forfait dans la barre de recherche et suivez les indications
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
- Antho 665Sosheur occasionnelBonjour
Je souhaiterais changer mon contrat pour l'offre qui est en promo 9'9e avec 2go - AlexandreKAncien intervenant Sosh
- Antho 665Sosheur occasionnelOui
- Antho 665Sosheur occasionnelJ'essaye de faire un changement de forfait mais ça ne fonctionne pas
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
@Antho 665,
Comme stephrem vient juste de l'indiquer seul les nouveaux clients en souscription d'abonnement peuvent bénéficier de la promotion.
AlexandreK