Discussion de forum
Changer le nom de famille
- 30-08-2018
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous lors de ma souscription hier sauf que pour moi c'était le nom et le prénom. Vous pouvez simplement cliquer sur le suivi de votre commande et sur la page du suivi cliquez sur la petite bulle de contact en bas à droite pour contacter un conseiller.
J'ai attendu une petite heure mais je n'ai eu aucun problème, le changement se fait sous 72 heures.
En espérant vous avoir aidé.
Clément
et bin vous avez eu de la chance moi j'essaie en vain depuis le 23 aout de changer l'erreur de mon nom de famille 3 conseillers différents toujours pas fait dernier délais lundi sinon je me barre et je demande le bon de retour semaine prochaine ....
Bonjour,
J'ai aussi le meme probleme. Jai souscris le 4 septembre une box. Chronopost me dit avoir deposer mon colis au relais, jy vais rien . Jappelle le service client il me disse que c'est au nom de lancienne locataire, il me disse de contacter le chat. je leur refais confiance. Aujourd'hui je retourne chercher ma box, encore une fois au nom de lancienne locataire. Ca commence à me pomper l'air sérieusement. Et biensur pour contacter le chat il faut attendre 15 ans!!!!!!!!!!!
- Lecurieux19-09-2018Sosheur superactif
Le seul moyen de corriger l'orthographe de vos nom est d'envoyer une demande manuscrite avec une photocopie de la pièce d'identité par courrier à l'adresse postale d'Orange que j'ai oublié.
la correction d'un nom sur un contrat doit être justifié et non pas en 2 clics