Discussion de forum
Changer le nom de famille
- 30-08-2018
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous lors de ma souscription hier sauf que pour moi c'était le nom et le prénom. Vous pouvez simplement cliquer sur le suivi de votre commande et sur la page du suivi cliquez sur la petite bulle de contact en bas à droite pour contacter un conseiller.
J'ai attendu une petite heure mais je n'ai eu aucun problème, le changement se fait sous 72 heures.
En espérant vous avoir aidé.
Clément
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis plus de 4 semaines. J'ai eu 1 interlocuteur par telephone, 3 par chat (en dehors des heures où le service administratif qui gère ce service et ouvert), les 4 m'ont certifié que le changement serai fait mais ce n'est toujours pas le cas.
Je me suis même permis de contacter par mail le service mobile, celui-ci à refusé de prendre en compte ma demande.
Lors du passage du technicien qui m'a installé la fibre, celui-ci a modifié mon nom sur son rapport, ce qui m'a été confirmé par mail. Mais après vérification, mon compte est toujours incorrect.
Je comprends pourquoi ce poste est si rempli, vu la difficulté à échanger avec les téléconseillers. Il serait plus simple de laisser le client s'inscrire par le biais d'une page internet, ca soulagerait le service d'inscription et les possibles erreurs. Ceci inciterait plus facilement les clients à changer d'opérateur pour sosh. Car le client aime la facilité.
- Drib20-03-2019Sosheur occasionnel
Complement d'informations :
Pour que le changement de nom soit possible il faut que votre compte soit actif, donc que le produit (dans mon cas la fibre) soit mis en place et fonctionnel chez vous.
Donc si à l'inscription il y a une erreur celle-ci pourra etre modifiée après l'installation et l'activation du produit. Pour se faire il faut contacter un téléconseillé (apres l'installation) et la ma modification est faite dans les 72h.
Merci de votre lecture.