SiminAspirant sosheur23-12-2019Changer offre mobile et box en forfait mobile Bonjour, j'ai une offre mobile et box que je souhaiterais changer en une offre mobile seul. Comment procéder ? D'avance merci pour votre aide.
SiminAspirant sosheur23-12-2019C'est cela, mon domicile est quasiment en zone blanche et le réseau fourni par la box est quasi nul.
rolandKTop Contributeur à Simin23-12-2019 Simin Cliquez sur aide&contact en bas de page Objet de votre demande "résilier forfait" 50 € de frais de résiliations vous seront facturés .
SiminAspirant sosheur à rolandK23-12-2019C'est noté, merci pour votre retour. rolandKTop Contributeur à Simin23-12-2019SiminPassez de bonnes fêtes .
Contenu connexeChangement forfait mobile Bonjour, j' ai actuellement un forfait mobile de 20,90 euros, je ne téléphone quasiment pas et Sosh me refuse un forfait moins cher et pourtant adapté à mes besoins..je n' ai donc le choix que de rés...RésoluChanger de forfait mobile Bonjour, Je souhaiterai changer de forfait mobile. Et je voudrais le forfait à 20Go à 9,99€ mais il n'est pas proposé quand je vais sur mon compte client. Comment faire pour l'avoir svp ? Merci be...RésoluChangement d'offre mobile Bonjour, J'ai un forfait à 6,99 €. Est-ce que je peux changer pour un forfait à 11,99 € ou bien 15,99 € voyage ou 20,99 € pendant un mois par exemple et revenir à un forfait 6,99 ou 11,99 € sans fra...Résolu