le 18-02-2026 17:17
Client fidèle (Mobile + Livebox), je suis outré par le mépris de Sosh. Pour mon voyage au Japon, le nouveau forfait à 15,99€ m'est refusé car réservé aux nouveaux clients. On me demande de payer mon forfait actuel + un Pass à 30€, soit 50€/mois pour le même service !
Pire : le conseiller me suggère d’ouvrir une 2e ligne avec un 2e numéro. Pourquoi faire simple quand on peut facturer deux fois ? Pendant ce temps, B&You et RED proposent des offres incluant le Japon sans cette rigidité archaïque. Sosh ne récompense pas la fidélité, il la taxe. Puisque ma présence n'est pas valorisée, j'ai envie de partir à la concurrence. Adieu le "Réseau n°1", place au respect du client.
le 18-02-2026 18:05
Bonjour,
En tant que client Sosh, tu as effectivement accès aux offres les plus intéressantes des concurrents. Par contre, je ne suis pas certain qu'elles soient accessibles aux clients de ces opérateurs. Ils appliquent des conditions similaires, quand on y regarde bien. Bref, tu finiras par être dans la même situation quand ils auront des offres encore plus intéressantes et non accessibles en migration.