Discussion de forum
Code de réinitialisation du mot de passe de l'espace client Sosh non reçu
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
59 Réponses
- LaetiFernSosheur occasionnel
BONSOIR
J'ai le meme probleme...
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour,
Ce dysfonctionnement a été signalé, et est solutionné à ce jour.
Pouvez-vous réessayé la manipulation et revenir vers nous si besoin ?
Martin_G
- NeePSosheur occasionnel
Bonjour
probleme visiblement non solutionné.
Pas de sms reçu et réinitialisation du mot de passe suspendue alors que rien n’en se passe lorsque je clique sur ‘renvoyer le code’.
Merci de faire le nécessaire pour débloquer la situation qui visiblement affecte bcp de monde.
J’attends votre réponse.
Merci
- aldoremSosheur
Bonsoir
J'ai reçu un code de réinitialisation sur mon téléphone alors que je n'ai rien demandé.... Bug ?
- karinemaAspirant sosheur
Bonjour
Je vous contacte car j'ai perdu mon mot de passe "espace client" et en ai besoin pour retrouver le PUK de ma sim.
Pouvez- vous m'aider.
Je vous remercie
- flypperSosheur
Bonjour
J'ai le même problème
Impossible d'activer ma carte SIM
Pouvez vous m'aider ?
Merci
- flypperSosheur
En fouillant j'ai réussi à activer ma carte via le 740
Par contre impossible d'activer mon compte client j'ai atteint la limite du nombre de demande de réinitialisation mot de passe oublié.
Une idee pour m'aider ?
Merci
- AlexESosheur hyperactif
Bonjour Karuyo,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile provisoire.
Bon après-midi,
AlexE
- KaruyoSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai finalement pu me connecter aujourd'hui.
Merci bien.
- ChafilouAspirant sosheurJ’ai exactement le même problème, je ne peux pas activer ma carte sim car je ne reçois pas le code sur mon téléphone ! Sauf que bien sûr quand j’ai voulu aller sur le chat à 19h45 aujourd’hui il était indiqué qu’il était fermé alors que le service est censé être ouvert jusqu’à 20h comme ce qui est écrit sur le site. J’ai cherché en vain des solutions sur les forums. On est dimanche demain donc super je vais être obligé d’attendre lundi alors que j’ai absolument besoin de pouvoir téléphoner le plus vite possible..honnêtement je commence à regretter d’avoir rejoint Sosh, le site est très mal fait pour accéder au chat, je n’ai même pas reçu la carte sim par la poste j’ai dû me déplacer en boutique pour la récupérer, je me demande vraiment ce que sera la prochaine mauvaise surprise. Franchement je suis déçue du service.
- JustineTWebconseiller
- Caro59800Aspirant sosheur
Bonjour
Idem j'
- Caro59800Aspirant sosheur
Bonjour
j'ai le même probleme a priori c'est récurrent chez sosh????
- cedgagaApprenti sosheur
pareil
- Paty04Aspirant sosheur
idem
impossible accéder au chat
nul de chez nul
- hsdatinhSosheur occasionnel
Idem pour moi, mot de passe de l'espace client ne fonctionne pas. Essai du changement de mot de passe par l'envoi de code: aucun code recu tandis que je voudrais rentrer dans le service client pour résilier mon contrat (sans engagement). Aidez moi, je ne trouve de l'aide nul part. Génial Sosh !
- zedgekaSosheur occasionnel
Bonjour.
Je confirme la même problématique me concernant, suite à ma récente souscription de contrat chez vous.
Merci par avance pour vos rapides actions.