M198Aspirant sosheur06-04-2019Commande nouvelle offre mobile toujours en attente de validationBonjour, Mardi dernier j'ai changé mon offre mobile et je suis toujours en attente de la validation de la commande par Sosh. Savez-vous combien de temps cela prend ? Merci
1 RéponseRéponses triées par Plus récentstephremBoss sosheur06-04-2019Bonjour M198 changement de forfait de sosh à sosh ?
Contenu connexenouvelle installation et SMS de validation bonjour, si j'ai bien compris lors de l'installation de la fibre puis de la nouvelle livebox5 je recevrai un SMS. 1- À quoi sert-il ? 2- Exige-t-il une réponse, auquel cas je serais obligé de m'él...RésoluVALIDATION COMMANDE Bonjour, J'ai passé commande d'une offre mobile avec un l'achat d'un téléphone en date du 20/10. 2 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'adresser des justificatifs par courrier pour ...RésoluVALIDATION COMMANDE Bonjour, j'attends la validationde ma commande 5OT3WRI1WKIC . j'ai envoyé les documents demandés sauf le mandat sepa car je ne dispose pas de' imprimante où je suis, il sera envoé demain. quand ma c...Résolu