Discussion de forum

jfkvbhkjf
Apprenti sosheur
30-03-2022

Comment bloquer les SMS vers l'étranger ?

Bonjour, 

Je veux bloquer les sms vers l'étranger ( sms frauduleux surtout)  . J'ai contacté sosh qui m'a dit que c'était possible de mon mobile pour les sms et sur mon compte sosh pour bloquer les appels. 

Je me suis renseignée mais je ne vois pas comment bloquer les sms à partir de mon mobile. 

Des infos sur le sujet ? 

Merci 

7 Réponses

jfkvbhkjf
      Apprenti sosheur

Bonjour, 

Oui, je veux bien une assistance. Merci. 

jfkvbhkjf
      Apprenti sosheur

Est il possible de me contacter pour avoir une réponse à ma question svp ? 

La communication avec sosh c'est vraiment très très difficile. 

G_remy
    Webconseiller

Bonjour jfkvbhkjf 

Nous sommes un services 100% digital mais je vous invite à nous communiquer de plus amples information  concernant votre demande sur ce forum afin de pouvoir vous apporter toute l'aide nécessaire. . 

Jey

jfkvbhkjf
      Apprenti sosheur

Je voudrais bloquer l'envoi de mms vers l'étranger et les dom tom . 

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour jfkvbhkjf,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Khalid_A
    Webconseiller

Merci jfkvbhkjf, pour vos informations en privés. 

Après vérification sur les forfaits non bloqués, il est seulement possible d'interdire les appels vers l'international et pas les sms. 

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande, je reste disponible si vous avez besoin et je vous souhaites une bonne soirée. 

Khalid