annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment me rétracter de mon offre La Boite Sosh ?

Fabien36
Aspirant sosheur

Bonjour,

Voilà quelques jours que j'ai effectuer les démarches pour m'abonner à la boite Sosh. J'ai depuis reçu la box et ai un rendez-vous avec un technicien la semaine prochaine pour qu'il m'active ma ligne internet. Toutefois, j'ai eu un changement de programme et je n'ai plus besoin de cette abonnement. Quelles sont les démarches à suivre? J'ai essayé de résilier en suivant les indications de "aide et contact" (https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre&src=AEL) mais je fini par atterir sur une page avec un nombre à 9 chiffres. De plus, il m'est indiqué que je n'ai aucun frais de résiliation puisque je ne suis pas engagé à ce jour (car internet non installé).

Je compte sur vous pour me sortir de cette situation. Je vous remercie d'avance

1 réponse1

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fabien36 

Tout dépend de votre situation :

• Si votre souscription a moins de 21 jours, il s'agit d'une rétractation, possible depuis votre espace de suivi de commande ;
  • Si votre souscription a plus de 21 jours, c'est une résiliation

Dans le cas d'une rétractation, aucun frais ne vous sont facturés, excepté les frais de retour du matériel (à votre charge).

Vous retrouverez tous ces éléments ainsi que le pas à pas ici : se rétracter d'une offre La Boite Sosh

J'espère avoir répondu à votre demande. N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Belle journée,

Matthieu