Discussion de forum
Comportement inadmissible de SOSH
- 20-08-2024
Bonjour GoulvenPascal,
Vous avez reçu en effet un premier remboursement de 26€51 sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, le complément de 23€49 devrait très vite apparaître également ( soit 50€ au total ) .
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une belle journée .
Ludivine 🌺
Bla bla bla.
Si vous commenciez par réviser un peu la définition de l'escroquerie, pour voir ?
Je n'insiste sur rien du tout, la stratégie de Sosh est de faire de son mieux pour gagner des clients. Parfois ça ne fonctionne pas, et ils ne vont pas déplacer x techniciens pour un seul client, quelle que soit la haute opinion qu'il ait de lui-même.
On ne sait même pas qui est l'opérateur d'infrastructure, on n'a aucun détail.
Je dis juste que vous perdez votre temps ici. Chaque opérateur a son lot de départ de clients. Chaque opérateur a son lot de mauvaise publicité, que ce soit par le bouche à oreilles ou sur les forums.
Résiliez tout ce que vous voulez, et passez à autre chose...
- GoulvenPascal07-08-2024Sosheur
Votre réponse insensée est dénuée de tout fondement juridique.
****utifiquement caractérisée puisqu'il y a appropriation d'un bien contre ma volonté.
De plus vous évoquez un défaut du fournisseur d'infrastructure ce qui serait un cas de force majeure.
Au termes du contrat qui nous liait, sosh est contraint à une obligation de résultat.
L'article 1149 alinéa 1 de la loi définit l'obligation de résultat « lorsque le débiteur est tenu, sauf en cas de force majeure, de procurer au créancier la satisfaction promise ».
Sauf en cas de force majeure que vous évoquez. Le cas de force majeure est un cas explicitement mentionné par sosh d'exonération des frais de résiliation.
J'observe que Sosh qui refuse d'intervenir dans ces échanges avoue explicitement sa turpitude.
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires