Discussion de forum
Comportement inadmissible de SOSH
- 20-08-2024
Bonjour GoulvenPascal,
Vous avez reçu en effet un premier remboursement de 26€51 sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, le complément de 23€49 devrait très vite apparaître également ( soit 50€ au total ) .
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une belle journée .
Ludivine 🌺
Ils vous a déjà été indiqué de ne pas donner d'informations personnelles, lisez vous vraiment ce qu'on vous écrit ?
Calme toi ! Une tisane ?
- chantoine08-08-2024Top Contributeur
LOL
citations :
J'exige une réponse
je serais en droit de réclamer une indemnité pour rupture de contrat unilatérale et sans préavis
Vous voudrez bien apporter à votre réponse e une argumentation juridique si vous en êtes capable
Pour la part je consacrerai autant de temps à la publicité de SOSH que j'e' ai passé à former réclamation
C'est une question de principe et pas de 50 €, je donnerai les suites appropriées à cette affaire
Je vous communiquerai mes différentes appréciations sur télégram, TikTok, Facebook etc. Je pense à une périodicité mensuelle
je viens de saisir le médiateur.
Comme je vous le disais j'en fais une question de principe et suis décidé à aller jusqu'à un tribunal d'instanceC'est moi qui ai besoin d'une tisane ?
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires