Discussion de forum
Comportement inadmissible de SOSH
- 20-08-2024
Bonjour GoulvenPascal,
Vous avez reçu en effet un premier remboursement de 26€51 sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, le complément de 23€49 devrait très vite apparaître également ( soit 50€ au total ) .
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une belle journée .
Ludivine 🌺
Bonjour GoulvenPascal ,
Je reprends le suivi de votre dossier et constate que la remise a été appliquée.
Une demande de remboursement a été enregistrée afin de vous restituer les 50 euros par virement.
Cette opération peut prendre 15 jours.
J'espère que cela répond à vos attentes.
Je reste toutefois disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Anthony
Suite à votre intervention je reçois un remboursement de 26,51 €, montant de mon avoir sur la dernière facture. 17,50 + 9,01 €.
Ce n'est pas mon avoir que vous devez me rembourser selon notre accord. Cela n'a aucun sens.
Vous devez me rembourser 50 €.
J'attends vos explications et un retour.
Bien à vous.
Contenu connexe
Non éligibilité de ligne pour changement d'offre incompréhensible et inadmissible
Bonjour, J'ai actuellement un forfait 200go Sosh que je paye 25,99€ par mois. Quatre amis autour de moi m'ont informé d'une nouvelle offre de changement de forfait pour un forfait 200g "voyage" incl...Résolu7,7 kVues3likes37CommentairesService client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires