mrgnslrSosheur superactif23-05-2018Connaitre numéro de ligne support NDI Bonjour, J'aimerais connaitre le numéro de ligne support NDI. J'ai l'adresse et le nom de l'ancien propriétaire. Cordialement
lesnoxTop Contributeur23-05-2018Bonjour mrgnslr,Il faut faire un teste avec Free ou ovh qui sont les seul à proposer ceci.Bonne journée.Lesnox
mrgnslrSosheur superactif à lesnox23-05-2018Aucun ne le trouve, la ligne est inactive depuis plus de 3 mois.
lesnoxTop Contributeur à mrgnslr23-05-2018Dans ce cas il faut contacter le chat qui aura peut-être la réponse....
lesnoxTop Contributeur à mrgnslr23-05-2018Dans ce cas il faut contacter le chat qui aura peut-être la réponse....
Contenu connexeSupport sosh invisible Bjr Suite a une probleme sans doute de roaming je ne peux plus telephoner. Le support sosh sur internet bug et sur le telephone ne repond pas, et donc mes seules solutions sont le changement d oper...RésoluNouvelle connexion fibre avec erreur de numéro de ligne support Bonjour, je viens de basculer de l'ADSL à la fibre et je viens de recevoir le CR d'intervention client. Dans le CR, il y a une erreur de numéro de ligne support. A ce stade, tout fonctionne correct...Résolu4 heures sur le support chat pour une simple question Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support ...Résolu