Discussion de forum
Conserver adresse mail Orange sur offre mobile Sosh
J’ai la même inquiétude j’ai résilié ma boîte Sosh mais je conserve mon offre Sosh mobile. Pourquoi ne puis-je pas garder mon adresse mail orange et l’accès a l’application mail orange que j’ai chargé sur mon IPhone? Je reste client Orange et donc droit au service messagerie et à une adresse mail.
- ziv05-12-2018Top Contributeur
Bonjour,
Les clients mobiles n'ont justement pas d'adresse mail Orange qui leur est attachée.
De manière générale, il ne faut pas trop compter sur les adresses mail d'opérateur pour être pérennes (notamment en cas de résiliation). Il vaut mieux utiliser des services indépendants des FAI.
- SergeP8406-12-2023Aspirant sosheur
Bonsoir, cette affirmation n'est pas exacte, mon adresse mail est bel et bien liée à mon abonnement mobile sosh. Et c'est d'ailleurs mon problème, impossible de rompre cette liaison, pour résilier cette adresse, la dégriller, et la recréer en adresse secondaire de messagerie liée à mon abonne livebox fibre. Réponse à un message de 5 ans, les choses ont peut-être changé depuis ?
- Dako8870014-10-2025Aspirant sosheur
Ils disent pourtant quand cas de résiliation, l'adresse mail est accessible 6 mois ,donc c'est des mensonges, moi ils ont coupé direct
- Dako8870014-10-2025Aspirant sosheur
Je viens d'avoir le même problème, j'ai résilié mon forfait mobile orange et j'ai pris chez sosh, j'ai déjà la box chez eux, du coup plus d'accès à ma boîte mail alors que c'est dans l'offre internet, le service client se renvoit la balle et moi je suis bloqué, c'est n'importe quoi
Contenu connexe
Conserver/rattacher adresse mail orange sur forfait Sosh suite resiliation offre box orange
Bonjour, J'ai récemment résilier mon offre internet Orange et je viens de recevoir un mail concernant la désactivation de mon adresse mail (@wanadoo.fr) d'ici 6 mois. Ayant conserver mes 2 offre...Résolu10 kVues0like4Commentaires