Discussion de forum
Contacter le service Client
- 27-02-2018
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
Bonjour à Tous et à Toutes,
Mon post n'a rien à voir avec "contacter le service client". J'ecrit ce poste pour prevenir tous les abonnés Sosh ou Orange de ce qui m'est arrivé ce matin.
J'ai ete appellé par le numero de telephone suivant : ********!!! J'ai eu une personne qui m a demandé si j etais abonné Orange ou Sosh.
J ai repondu par l'affirmative, et là, ce monsieur m a proposé une diminution de mon forfait durant un an, si je souscrivais à une "assurance" permettant de toucher 600 Euros en cas de problemes financiers.
Du coup mon forfait actuel de 44.90 passait à 19.90 plus cette fameuse assurance soit un total de 28.90 par mois!!!
cela jusqu en mars 2020!!! Apres le forfait revenait à son montant initial avec l assurance en plus!!!
Je trouvais cela assez bizarre et lorsque il m a commencé à me demander mes coordonnées bancaires (alors qu en toute logique Sosh les possede deja). Je me suis douté de l escroquerie, et j ai raccroché.
Je tiens à ce que Sosh et toutes les personnes ayant un forfait soient prevenues afin de ne pas tomber dans le piege.
Bonne journée à tous.
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées frauduleuses]
- Oxygene7805-02-2019Sosheur occasionnel
Vous trouvez qu il est preferable de laisser ces ******* agir en toute impunité???
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1Commentaire