Discussion de forum
Contacter le service Client
- 27-02-2018
Bonjour,
du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :
Sur WWW.SOSH.FR
>> Aide et contact
>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.
>> Cliquer sur Comprendre une autre facture
>> Cliquer sur Mobile
>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.
cdlt,
Pourrais-je avoir un lien pour pouvoir parler avec quelqu'un du service client?
C'est ahurissant! aucun numéro de téléphone, aucune adresse mail on ne peut pas dialoguer!
Donc mettez-moi le lien du chat pour discuter avec un conseiller merci
[Edit : message déplacé et fusionné. Equipe modération]
Sosh ne met en relation qu'avec des machines. C'est bon pour le modèle économique mais pas pour l'image de société Française.
A titre d'exemple : En cas de rupture du service, le consommateur est placé sur une voie sans issue. Les numéros clients nous reroutent tous vers Internet qui est dinaccessible, ce qui est de fait l'objet de notre démarche. Seul le tchat usagers semble permettre une communication qui n'est que par écrit et avec des usagers
fort peu crédibles qui renseigneraient sur les fonctionnalités de leur fournisseur. Il serait bon que Sosh remette les pieds sur terre et mette une priorité à offrir un vrai service client "à la française".
- labougeotte17-11-2019Top Contributeur
Et toujours pas de bonjour ?
Est ce représentatif de la société française ?
Un vrai service client "a la française " se "paie" : il faut donc choisir !
Contenu connexe
Factures sosh non réglés et impossible de contacter le service client
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous avions une ligne chez SOSH qui a été résilié suite au non paiement des factures. N'ayant aucune facture entre nous et l'ancienne personne qui gérait...Résolu1,9 kVues0like1Commentaire